Ouais le titre n’est pas un fake, peu de temps après la sortie internationale de Jojo’s Bizarre Adventure : All Star Battle, Cyberconnect2 nous annonce un tout nouveau jeu JoJo nommé : JoJo’s Bizarre Adventure : Eyes of Heaven.
Ce ne sera pas une vraie suite de JoJo ASB car comme décrit dans le scan ci dessous, le jeu se retrouve dans une arène de combat entièrement en 3D. On apprend également que le jeu sera une exclusivité Playstation et sortira sur PS3 et PS4.
Autre nouveauté il y aura bien DIEGO BRANDO enfin et également Stroheim pour quelques “Koraeeeeeeeeeeeee”, les grands absents du volet précédent. Les japonais auront droit à une démo jouable lors du Jump Festa au Japon, avec 7 personnages jouables dont les deux nouveaux et aussi Jotaro, Josuke de la partie 4, Joseph et Caesar (oui ça fait 6 je pense que le 7ème sera annoncé prochainement).
Et encore une fois avant de ce quitter, le jeu aura un tout nouveau gameplay basé sur le tag team, donc il y aura des techniques spéciales à 2, bref de quoi faire baver les fans de JoJo. Sur ce on vous laisse avec le scan du Jump traduit en français par les collègues de jba-france.fr.