- Auteur : TAMURA Ryuhei
- Genre : Comédie, Action
- Editeur : Kaze
Synopsis : Rien ne va plus depuis que la vie de Taiga a pris une tournure surnaturelle. Grâce à l’art divinatoire de sa grand-mère, il apprend qu’un jeune homme étudiant dans le même établissement qu’Anna serait la clé indispensable pour retrouver son apparence d’origine. En effet, autrefois réservé aux jeunes filles, le lycée vient de s’ouvrir à la mixité en accueillant un groupe de garçons ! Nouvellement inscrite, Marie-Thérèse découvre les joies de la cantine scolaire lorsque l’un d’entre eux lui fait une déclaration d’amour…
Après un premier tome plutôt sympathique, on fait un grand bond en avant avec ce deuxième volume. On en apprend bien plus sur Marie-Thérèse et ses antécédents, ce qui l’a amené au Japon, etc… La relation entre elle et Taiga va progresser grâce à sa grand-mère puisqu’elle leur permet de communiquer grâce à une peluche. Toujours grâce à la grand-mère, ils apprendront qu’ils doivent se rendre dans le lycée pour filles d’Anna afin de trouver l’homme qui changera le destin de Marie-Thérèse.
Compilé en quatre volumes, nous sommes donc à la moitié du chemin et on se pose encore beaucoup de questions que l’auteur prend soin de nous révéler petit à petit sans trop en dire non plus, ce qui est agréable. Les scènes de combat sont toujours aussi bien dessinés, on ressent bien l’expérience qu’il a acquise avec son précédent titre, Beelzebub. D’ailleurs, l’humour loufoque est toujours appréciable et on ne se lasse pas de cet univers déjanté !