Le bal des conférences de l’E3 a débuté avec l’EA Play. Celle-ci nous a permis de voir tous les jeux du catalogue EA pour l’année à venir. De gros titres et surtout de l’habituel notamment du côté sport. Bref, une belle piqûre de rappel en somme.
Comme d’hab un récapitulatif des annonces de l’éditeur américain.
Battlefield V :
Outre l’annonce du mode Battle Royale, nous avons pu voir un nouveau trailer afin de nous mettre davantage l’eau à la bouche pour le titre signé Dice.
Unravel Two :
Unravel a fait son annonce et sa sortie dans la même journée. Yarny revient accompagné pour ce jeu exclusivement en coop. Le titre est disponible dès aujourd’hui.
FIFA 19 :
Que les fans de football se rassure, FIFA revient avec un nouvel épisode et cette fois-ci il amène avec lui la Champion’s League chipé à son concurrent direct : PES 2019. De plus, FIFA 18 est gratuit ainsi que le DLC coupe du monde le temps de ces 4 jours d’E3.
Madden NFL 19 :
Les fans de Football américain peuvent eux aussi dormir tranquilles car ils auront droit eux aussi à leur opus annuel. Du bon en somme.
NBA Live 19 :
Certes ce n’est pas NBA 2K mais ça se laisse jouer du moins on l’imagine. En bref, si vous l’attendez, il arrivera dans les chaumières d’ici peu de temps.
Sea of Solitude :
Dans les titres indie, celui-ci laisse pantois. Sa DA semble magnifique tout comme ce gameplay intéressant. Bref, il faudra voir manette en main pour ce titre annoncé initialement en 2015.
Anthem :
Le grand, le beau, le fort Anthem était présent lui aussi pour montrer du gameplay de toute beauté. A l’image d’Avatar, l’homme versus la nature. En bref, il faudra survivre et reste à voir ce que cela donnera manette en main pour celui-ci aussi. Dont la date de sortie est fixée au 22 février 2019.